Sacré Coeur Thonon

Logo le Sacré-Coeur à Thonon

Rencontre avec le metteur en scène François Rancillac

Mise en place d'un projet conjointement avec la MAL

Dans le cadre du projet clé en main mené par la MAL et Mme SANCHEZ, professeure de Français, la rencontre avec le metteur en scène François Rancillac et les 4C le mardi 12/11 s’est très bien passée.

Les échanges ont été productifs et vraiment intéressants. Les élèves ont désormais les outils nécessaires pour leur future rencontre avec les résidents du Val Fleuri du 03/12.

Ils pourront ainsi échanger au travers des questionnaires créés avec le metteur en scène sur la vie, l’amour, l’avenir… Tous les rêves d’avant qui nous ont construits aujourd’hui.

La finalité du projet, aura lieu le 08 avril 2025 lors de la représentation de la pièce de théâtre « Exploits mortels » de François RANCILLAC au théâtre d’Evian. Ce moment sera partagé avec les résidents du Val Fleuri, qui auront participé au projet.

Retour en haut
Portes Ouvertes 2026